plaquette nouveau magasin-02.png

Ne vous souciez plus de rien, Microzone s'occupe de tout!

Notre interface de gestion des pannes vous permet, à vous ou à vos collaborateurs, de disposer d'un lien direct avec nos techniciens,
qui pourront intervenir rapidement que ce soit en télémaintenance ou bien sur site. Dans un souci de qualité et de suivi vous êtes invité à noté chaque incident résolu.

CONTRAT DE MAINTENANCE

hotline2-REDUIT.jpg

sans engagement de durée

+ Hotline illimitée avec vos utilisateurs
+ Dépannage et réparation prioritaire (hors pièces)
+ Restauration des sauvegardes
+ Maintenance des messageries et liaison ADSL
+ Assistance imprimantes/scanner hors photocopieur sous contrat autre prestataire
+ Préconisation et optimisation de vos systèmes
+ Portail web de suivi et d'archivage des incidents
+ Maintenance des logiciels EBP incluse
+ Coûts maitrisés - forfait annuel sans surpris

Gérer son parc informatique peut s’avérer compliqué si vous ne possédez pas les connaissances nécessaires et très vite onéreux. En effet le matériel devient vite obsolète, il faut le renouveler régulièrement, et la présence d’un ou plusieurs administrateurs système est nécessaire pour garantir le bon fonctionnement du matériel et la réalisation des mises à jour de sécurité.

Pour une gestion simplifiée confiez votre parc informatique à la société Microzone. Située près de Clisson et Vallet dans la région Pays de la Loire, Microzone vous propose ses services informatiques pour une gestion complète de votre parc informatique :
En cas d’incident d’un de vos collaborateurs sur son poste de travail, Microzone met à disposition une hotline illimitée pour intervenir rapidement. Si l’intervention via la télémaintenance ne suffit pas pour résoudre l’incident, nos techniciens se déplaceront dans votre entreprise.
Nos techniciens se chargeront également de la restauration de vos sauvegardes en cas de besoin, de la maintenance des messageries et des logiciels EBP que vous avez implémentés dans votre entreprise.
A chaque intervention, vous êtes notifié et êtes invité à noter chaque incident résolu. Un tableau de bord vous permettra de suivre l’évolution des pannes et leurs résolutions.

La société Microzone vous propose un contrat de maintenance annuel via un forfait. Il n’y aura donc aucun coût supplémentaire en dehors de ce forfait.
Contactez-nous vite pour que l’on réalise ensemble le projet qui conviendra le mieux à la structure de votre entreprise

Demander un devis